Selon les informations de FootMercato, Christophe Galtier serait actuellement en discussion avec le club saoudien d’Al-Shabab.
Tout juste débarqué du PSG, Christophe Galtier serait courtisé par le club saoudien d’Al-Shabab. L’entraineur français de 56 ans va quitter ses fonctions après seulement une saison à Paris et le club de la capitale foncerait actuellement sur Luis Enrique. Selon FootMercato, les discussions entre « Galette » et le club 4ème de Saudi Pro League seraient « en bonne voie ». Si certains ont évoqué son nom à l’OM, il ne semble pas être dans la liste des entraineurs visés par Pablo Longoria.
🚨EXCL : 🔴🔵🇫🇷 #Ligue1 |
◉ Al-Shabab veut Christophe Galtier sur son banc la saison prochaine.
◉ Des premiers contacts ont été amorcés.
Avec @sebnondahttps://t.co/2RWP8F5hmS pic.twitter.com/sx3K55aDrH
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 18, 2023
Un rebond inattendu ?
Un temps annoncé comme la cible prioritaire du Napoli en remplacement que Luciano Spalletti, Christophe Galtier a vu Rudi Garcia lui être préféré. Il pourrait donc faire le chemin inverse de ce dernier qui a quitté le championnat saoudien il y a peu. Aussi, beaucoup s’attendaient à le voir prendre une année de congé après un passage au PSG qui a parfois semblé éreintant pour le natif de Marseille.