Pablo Longoria s’intéresserait de près à Benjamin Tahirović, le jeune joueur de la Roma. Le Bosnien est considéré par certains observateurs comme le « Nouveau Pjanić ».
Benjamin Tahirović serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, selon Gianluca Di Marzio. Grand espoir du championnat italien et de la Bosnie-Herzégovine, le milieu de 20 ans n’a quasiment pas joué avec la Roma de Mourinho cette saison et il serait sur le départ.
#Calciomercato | @OfficialASRoma, #Tahirovic può partire a titolo definitivo: il classe 2003 negli ultimi giorni è stato richiesto da tanti club sia italiani che esteri, come l’ @OM_Officiel e l’@AFCAjax https://t.co/bVcVE0HTU4
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) June 18, 2023
Grâce à son profil de milieu de terrain moderne, grand (1m93) et habile balle au pied, Tahirović pourrait venir renforcer le milieu de l’OM en cas de départ de Mattéo Guendouzi.
L’Ajax en tête de liste
Le droitier est pisté par de nombreux clubs en plus de l’OM comme la Salernitana, Sassuolo ou le Genoa mais le grand favori serait l’Ajax Amsterdam. Le club hollandais aimerait trouver un accord rapidement avec la Roma pour ne pas se faire piquer Tahirović.