L’Olympique de Marseille n’est pas le seul club à la recherche d’un nouvel entraîneur dans le haut de tableau de Ligue 1. Il y a notamment l’AS Monaco, dont on entend peu parler, mais également le Paris Saint-Germain…
Si jusqu’à très récemment, Julian Nagelsmann semblait devoir être le prochain entraîneur parisien, L’Équipe nous apprenait hier que les contacts étaient rompus entre le PSG et l’entraîneur allemand. Difficile de connaître les véritables raisons de cet échec mais il est possible que l’ancien entraîneur du Bayern ait été refroidi par les raisons derrière les contre-performances répétées parisiennes en Ligue des Champions.
Toujours selon L’Équipe, la liste parisienne est désormais composée de Luis Enrique, Xabi Alonso et Thiago Motta. Cependant le nom de Marcelo Gallardo serait également revenu dans les discussions à Paris.
Il faut espérer que cela reste au stade de simples discussions théoriques…
Zidane a déjà re-recalé Paris…
Alors qu’il reste un fantasme du côté de l’OM, le PSG a encore tenté de s’offrir Zidane. Selon le Parisien, « Zinédine Zidane était toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain. Selon nos informations, l’ancien entraîneur du Real Madrid a été sollicité ces dernières semaines par le club de la capitale pour prendre la succession de Christophe Galtier, débarqué ce mardi. Mais il a refusé d’occuper le poste d’entraîneur pour la saison prochaine. » Le nom de Julian Nagelsmann revient avec insistance du côté du PSG.
🔵INFO LE PARISIEN | À nouveau sollicité, Zidane a refusé le poste d’entraîneur
L’ancien attaquant des Bleus a été approché par le PSG pour prendre la succession de Christophe Galtier ces dernières semaineshttps://t.co/USM1Ndrfqf
— Le Parisien (@le_Parisien) June 8, 2023