PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Mercato OM : Annoncé dans la short list, cet entraineur ne viendra pas !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

Un temps annoncé en tête de la liste des entraineurs susceptibles de s’asseoir sur le banc de l’OM aux cotés de Gallardo, Fabio Grosso ne viendra pas à Marseille selon les médias italiens.

Il était l’un des noms cochés par la direction de lOlympique de Marseille pour succéder à Igor Tudor, officiellement sur le départ depuis deux semaines. Fabio Grosso était pisté par l’OM, il s’était même entretenu avec les dirigeants phocéens, mais il est désormais hors course selon le journaliste italien Nicolo Schira. Le champion du monde 2006 sort d’une aventure réussie à Frosinone qu’il a emmené de la 10ème place de Serie B au titre cette saison.

Partir, pour rester en Serie B ?

L’ancien latéral de la Juve et de l’Inter, dont le contrat arrive à expiration le 30 juin prochain, n’entrainera toutefois pas le club pour son retour dans l’élite. Cette information a été confirmée par le journaliste de Sky Sport Gianluca Di Marzio, alors que Frosinone cherchait à faire prolonger Grosso ces derniers jours. La Sampdoria et Parme auraient signalé leur intérêt pour l’entraineur de 45 ans. Difficile de le voir signer dans l’un de ces deux clubs, qui joueront tous deux en Serie B la saison prochaine.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0