Arkadiusz Milik ne rentrera pas à Marseille et sa destination pourrait être connue dans les prochains jours. Le Polonais devrait sauf grosse surprise rester en Italie.
La Juventus de Turin n’a pas voulu lever l’option d’achat de 7 millions d’euros dont elle disposait pour Arkadiusz Milik. Mais les Bianconeri n’ont pas abandonné l’idée de recruter définitivement le numéro 9 polonais. Dans l’absolue nécessité de faire des d’économies, la Juve voulait se refaire prêter Milik avec une option d’achat obligatoire mais l’OM aurait dit non. Pablo Longoria veut du cash et pourrait se décider à vendre Milik au plus offrant.
La Juve ne lâche pas l’affaire !
Le président marseillais pourrait d’ailleurs avoir déjà trouvé un potentiel acheteur car l’avenir du Polonais devrait s’éclaircir dans les prochains jours, selon une source proche du dossier pour La Provence.
De source italienne, il se murmure que la Juve préparerait une nouvelle offensive pour tenter d’enrôler l’attaquant international polonais#TeamOM https://t.co/7jHgcmUokg
— La Provence OM (@OMLaProvence) June 13, 2023
La Lazio aussi dans le coup !
Toujours selon La Provence, la Juve préparerait une nouvelle offre pour convaincre l’OM de lâcher son numéro 9. La Lazio est également sur le coup, Maurizio Sarri aime beaucoup le joueur et aimerait le compter dans ses rangs pour assister Ciro Immobile en attaque.
Cette compétition entre les deux clubs italiens pourraient profiter à l’OM qui pourrait récupérer un prix plus élevé que celui de l’option d’achat fixée pour l’attaquant de 29 ans, l’été dernier. La vente de Milik devrait rapporter aux alentours des 10 millions d’euros et pourrait permettre à l’OM de lancer son mercato estival…