PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Longoria tient sa promesse concernant la campagne d’abonnement 2023/24 !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

L’OM a ouvert sa campagne d’abonnement pour la saison prochaine, 48 000 places seront disponibles pour les abonnés soit 3 000 de plus que la saison passée. Comme l’avait expliqué le président Longoria lors de sa dernière conférence de presse. 

 

L’Olympique de Marseille a ouvert ce matin, la campagne d’abonnement pour la saison 2023/2024. L’affluence du Stade Vélodrome ayant battue tous les records cette saison, 48 000 abonnements seront désormais disponibles contre 45 000, l’été dernier.

Le programme a déjà été dévoilé :

Abonnements virages, réservés aux adhérents des groupes de supporters :

– 12 juin au 9 juillet : abonnement intégral.

– 10 au 20 juillet : abonnement Ligue 1.

Abonnements tribunes :

– 12 au 23 juin : priorité abonnés de la saison 2022-23.

– 24 et 25 juin : priorité OM Prime et acheteurs ponctuels en tribunes lors de la saison 2022-23.

– 26 juin au 9 juillet : grand public, dans la limite des places disponibles.

La campagne des nouveautés

Lancée sous le nom « Odyssée Massalia », la campagne d’abonnement de l’OM propose un abonnement intégral comprenant le championnat et les coupes de France et d’Europe. Une première à Marseille, l’abonnement exclusif à la Ligue 1 sera aussi disponible pour les abonnés en tribunes latérales et coûtera moins cher que « l’abonnement intégral ».

En virage, l’abonnement Ligue 1 exclusif coûtera 180€, l’abonnement intégral est à 240€. En tribunes Ganay et Jean Bouin, l’abonnement intégral sera disponible entre 399 et 1 439€.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0