L’OM a ouvert sa campagne d’abonnement pour la saison prochaine, 48 000 places seront disponibles pour les abonnés soit 3 000 de plus que la saison passée. Comme l’avait expliqué le président Longoria lors de sa dernière conférence de presse.
L’Olympique de Marseille a ouvert ce matin, la campagne d’abonnement pour la saison 2023/2024. L’affluence du Stade Vélodrome ayant battue tous les records cette saison, 48 000 abonnements seront désormais disponibles contre 45 000, l’été dernier.
Le programme a déjà été dévoilé :
Abonnements virages, réservés aux adhérents des groupes de supporters :
– 12 juin au 9 juillet : abonnement intégral.
– 10 au 20 juillet : abonnement Ligue 1.
Abonnements tribunes :
– 12 au 23 juin : priorité abonnés de la saison 2022-23.
– 24 et 25 juin : priorité OM Prime et acheteurs ponctuels en tribunes lors de la saison 2022-23.
– 26 juin au 9 juillet : grand public, dans la limite des places disponibles.
Pour la saison 2023-2024, l’Olympique de Marseille propose un abonnement intégral inédit pour toutes les compétitions. 🔵⚪️
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) June 9, 2023
La campagne des nouveautés
Lancée sous le nom « Odyssée Massalia », la campagne d’abonnement de l’OM propose un abonnement intégral comprenant le championnat et les coupes de France et d’Europe. Une première à Marseille, l’abonnement exclusif à la Ligue 1 sera aussi disponible pour les abonnés en tribunes latérales et coûtera moins cher que « l’abonnement intégral ».
En virage, l’abonnement Ligue 1 exclusif coûtera 180€, l’abonnement intégral est à 240€. En tribunes Ganay et Jean Bouin, l’abonnement intégral sera disponible entre 399 et 1 439€.
🔹L’OM ouvre 3 000 abonnements supplémentaires en tribunes et vise les 48 000 abonnés pour 2023/2024 !
Les virages :
👉Abonnement Ligue 1 exclusif (180€)
👉Abonnement Intégral (240€)Tribune Ganay/Jean Bouin :
👉Abonnement Intégral (399€ à 1 439€)(@laprovence) #TeamOM pic.twitter.com/swjScDG0UN
— Infos OM (@InfosOM_) June 12, 2023