Interrogé par RMC sur la situation d’Alexis Sanchez, Leonardo Balerdi avoue lui avoir demandé de rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine !
Certainement l’un des meilleurs éléments de cette saison, Alexis Sanchez sera en fin de contrat en juin prochain. Le Chilien a cependant la possibilité de rester en prolongeant son aventure. En cas de qualification en Ligue des Champions, l’attaquant pourrait se laisser tenter !
Balerdi a joué au messager
RMC expliquait cette semaine que l’agent du joueur passé par Arsenal était à Marseille pour notamment négocier avec Javier Ribalta. La discussion n’est pas fermée, les deux camps pourraient s’entendre sur la base d’un nouveau contrat, reste à définir le cadre financier où l’OM ne veut pas faire de folie.
A LIRE AUSSI : OM : Un retour mais deux gros absents (dont Payet) dans le groupe pour affronter le LOSC !
Interrogé par RMC justement, Leonardo Balerdi s’est exprimé sur l’avenir de son coéquipier. Le défenseur argentin aurait glissé quelques mots à Alexis Sanchez afin qu’il reste à Marseille la saison prochaine ! « Dire à Sanchez qu’il devrait rester? Oui je lui ai dit, a avoué le défenseur argentin de l’OM à RMC. Mais lui il est très content ici à Marseille. Je ne sais pas ce qu’il fera cet été, mais il est bien, il est heureux, j’espère vraiment qu’on se qualifiera pour la Ligue des champions et ça le motivera encore plus à rester. »
J’aimerais renouveler, mais dans le football il y a beaucoup de possibilités — Sanchez
« Le club me fait confiance et prend soin de moi, et quand quelqu’un prend soin de toi, il ne reste plus qu’à montrer. Je ferais une erreur si je me détendais . Avoir une continuité dans le football c’est le plus difficile. Avoir 18 ans dans l’élite, c’est difficile. Il y a des gens qui ne le savent pas. J’ai un contrat d’un an à Marseille. J’aimerais renouveler, mais dans le football il y a beaucoup de possibilités. Si c’était maintenant (le renouvellement), oui. Je suis heureux et content d’eux, j’aime les fans et ils prennent soin de moi », avait déclaré l’attaquant à TVN dans une interview.