PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : « J’aimerai qu’Under devienne un taulier du vestiaire ! »

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le

Sur le plateau du dernier DFM, Leny, supporter marseillais, estime que l’OM ne devrait pas se séparer de Cengiz Under lors du prochain mercato estival.

 

Le prochain mercato estival s’annonce mouvementé à l’Olympique de Marseille. Si Pablo Longoria travaille déjà sur la refonte de l’effectif marseillais, plusieurs joueurs devraient quitter le club à l’intersaison. Si Mattéo Guendouzi ou encore Leonardo Balerdi devraient selon toutes vraisemblances quitter le club, Cengiz Ünder serait lui aussi sur le départ. Arrivé à Marseille en 2021, l’ailier turc de 25 ans ne sera pas retenu en cas de belle offre cet été.

 

À LIRE AUSSI : OM : Montanier justifie ses choix contre Lens (qui ont agacé les supporters marseillais)

 

Ünder apporte de la percussion et de la vitesse

 

Dans Débat Foot Marseille, Leny, supporter de l’OM, estime que le club devrait conserver Cengiz Under : « J’aimerai que l’OM le garde. C’est un joueur régulier. Ça lui arrive de passer à côté d’un match mais il apporte de la vitesse sur son côté droit. Il percute beaucoup. Il arrive à créer des occasions de buts, il apporte le danger. Il a un style qui est devenu rare. Au vu du recrutement réalisé par l’Olympique de Marseille, Ünder devrait rester. J’aimerai qu’il devienne un taulier du vestiaire. »

 

Retrouvez Débat Foot Marseille en Live ci-dessous !

 

 

Ünder est déjà entré dans l’histoire du club

 

Pour David (@Massilia1978), l’Olympique de Marseille aurait tout intérêt à vendre Under afin de renflouer les caisses :  “Il est déjà entré dans l’histoire du club. Il marque le but de la victoire à Bordeaux la saison dernière. Contre Lyon, il participe grandement à la victoire. C’est un joueur avec une petite valeur marchande. Après deux saisons au club, je serai d’avis de le vendre. Le club a tellement de difficulté à faire des bénéfices sur le marché des transferts, il faut vendre les joueurs au bon moment. Il n’était pas dans les plans de Tudor, il a quand même réussi à inverser la tendance. Il fait une belle saison mais c’est le bon moment pour lui de partir.” 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0