Lundi dernier, Joey Barton avait violemment répondu à un Tweet de Dietmar Hamann, lequel lui avait reproché son manque de respect vis a vis de son ancien club Newcastle (lire ici). Le milieu de terrain de l’OM a présenté ses excuses à l’ancien international allemand sur son site internet.
« Je reconnais que mes commentaires étaient virulents, faux et portés sur des choses personnelles sur lesquels je n’ai aucune information. J’ai présenté mes excuses à Dietmar en personne et je voudrais maintenant le faire publiquement via les mêmes réseaux sociaux sur lesquel j’ai pu faire ces commentaires.
J’ai conscience que mes commentaires ont pu heurté Dietmar et sa famille, et je le regrette sincèrement. J’ai également conscience que je n’aurai jamais du faire ces commentaires qui auraient pu nuire à la réputation de Dietmar qui est un fantastique ambassadeur pour le football Allemand, et de ce sport de façon plus général. Nous avons tous les deux décidé de tirer un trait sur cette histoire et nous ne ferons plus aucun commentaires sur le sujet. »