Selon le quotidien du Sport, Pablo Longoria surveillerait la situation de Noussair Mazraoui, le latéral droit international marocain du Bayern Munich dont le temps de jeu est en nette diminution.
Arrivé l’été dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui vit une première saison délicate au Bayern Munich. L’international marocain est rarement titulaire en Bavière. Benjamin Pavard et Joao Cancelo lui sont régulièrement préférés pour occuper le couloir droit de la défense. Après la Coupe du Monde 2022, son temps de jeu s’est réduit considérablement. Au point de quitter le Bayern lors du prochain mercato ? Plusieurs clubs auraient déjà sondé le champion d’Allemagne pour évoquer la faisabilité d’un transfert de latéral droit de 25 ans.
À LIRE AUSSI : OM : Ce joueur prêté enchaîne, bientôt 8M€ dans les caisses ?
La Juventus sur Mazraoui, l’OM à l’affût
Déçu par sa situation en Bavière, le demi-finaliste de la Coupe du Monde pourrait se laisser tenter par un départ et aurait déjà demandé à ses conseiller de lui trouver un éventuel point de chute. Si la Juventus Turin fait déjà partie des clubs intéressés par le joueur marocain, le Quotidien du Sport révèle que Pablo Longoria ne serait pas insensible au profil du joueur de 25 ans. Le président de l’Olympique de Marseille se serait rapproché des dirigeants bavarois pour en savoir plus sur la situation du latéral droit. Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2026, Mazraoui pourrait être une formidable opportunité lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre …
🚨 ALERTE TRANSFERT OM
Un énorme coup en préparation pour Longoria ! #OM #transfer https://t.co/gFv7M9rXCi
— Le Quotidien du Sport (@QuotidienSport) April 27, 2023
Longoria doit recruter et prendre des risques
Jean-Pierre Bernès était l’invité de BFM Marseille dans l’émission Virage Marseille. Ce dernier a dit tout le bien qu’il pensait de Pablo Longoria avant d’évoquer la nécessité d’être qualifié en Ligue des Champions. « Pablo est pour moi un grand dirigeant, a début Bernès. Ça fait longtemps que Marseille n’avait pas eu un président qui connaissait le football, c’était le problème avec ses prédécesseurs. Lui, il sait de quoi il parle et, effectivement, il prend peut-être des risques mais il a compris Marseille. Ici, vous ne pouvez pas faire dans la demi-mesure, il faut être ambitieux. Pour cela, il faut recruter, donc prendre des risques. Espérons que la qualification en Ligue des champions permette de limiter ces risques