PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Mercato OM : L’annonce de Fabrizio Romano sur l’avenir de Bailly

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le
Eric BAILLY of Marseille and Ansgar KNAUFF of Frankfurt during the UEFA Champions League match between Marseille and Eintracht Frankfurt at Orange Velodrome on September 13, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille n’a pas été convaincu par le prêt d’Eric Bailly cette saison. D’après plusieurs médias et confirmé par Fabrizio Romano, l’Ivoirien devrait être renvoyé à Manchester United où il devrait être vendu.

 

 

Cet été, l’OM a tenté le pari Eric Bailly. Malheureusement, le défenseur central n’a pas réussi à satisfaire le coach Igor Tudor. Ses performances décevantes et sa santé physique plus que fragile l’ont descendu à une place très basse dans la hiérarchie des défenseurs centraux de l’OM.

 

Bailly ne sera pas conservé et renvoyé à Manchester United

 

Fabrizio Romano a publié un tweet ce mardi pour en dire un peu plus sur son avenir. Comme affirmé par plusieurs médias, notamment en Angleterre ces dernières semaines, l’OM ne devrait pas conserver Eric Bailly la saison prochaine. Prêté avec option d’achat, il devrait retrouver son club, Manchester United, dès cet été.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : « Avec ce contrat, Longoria l’empêche de filer à l’étranger »

 

Les Reds Devils ne seraient cependant pas prêts à lui redonner sa chance. L’international ivoirien devrait immédiatement être remis sur la liste des transferts pour retrouver un nouveau club et du temps de jeu.

 

Bailly, c’est un échec industriel

 

En mars dernier, notre invité Jérémy Attali-Pietri s’est exprimé sur la situation actuelle d’Eric Bailly. Le journaliste du site Actu.fr a été surpris de voir le salaire du défenseur, surtout avec le temps de jeu qu’il a cette saison. « L’OM à amortit beaucoup de mauvaises dépenses donc ils peuvent se permettre d’offrir ces salaires. Je suis étonné que Veretout gagne plus que Sanchez. Au regard de la carrière du joueur et du fait qu’il arrive de l’Inter Milan, je m’attendais à ce qu’il soit le joueur le mieux payé de l’effectif. C’est là qu’on voit que Bailly est un échec industriel. Sortir autant d’argent pour un joueur qui joue une fois tous les six mois, c’est une erreur. Je ne suis pas extrêmement choqué quand je regarde les salaires des autres joueurs de l’OM. Under et Malinovskyi viennent de Série A, ça se paye bien. Mbemba arrive du Portugal avec toute son expérience, il faut bien le payer aussi. Vitinha est peut-être un peu haut mais il était courtisé sur le marché. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0