Ce dimanche à 21h, l’Olympique de Marseille va affronter Troyes à domicile dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Quelle équipe sera alignée par Igor Tudor ?
L’Olympique de Marseille de Tudor n’y arrive plus. Après la victoire de Lens et le match nul des Marseillais face à Lorient, l’OM a perdu sa deuxième place au profit des nordistes. Incapable de gagner au Vélodrome, les joueurs olympiens vont affronter un Troyes en difficulté dans l’obligation de gagner, pour espérer se maintenir en Ligue 1.
Mbemba de retour
Pau Lopez devrait être sans surprise dans les buts. Remplaçant en Bretagne le week-end dernier à la surprise de tous les observateurs, Chancel Mbemba sera de retour dans les onze comme l’a annoncé Igor Tudor en conférence de presse. Il devrait être accompagné de celui qui enchaîne les erreurs techniques parfois fatales, Leonardi Balerdi, ainsi que Samuel Gigot.
Clauss devrait tenir sa place de piston droit, tandis qu’à gauche c’est Tavares qui sera certainement titularisé. Au milieu de terrain, Rongier et Veretout devraient tenir leurs places pendant que Guendouzi pourrait être sur le banc. En attaque, Sanchez devrait être accompagné de Malinovskyi et Under.
Lopez
Mbemba Balerdi Gigot
Clauss Rongier Veretout Tavares
Under Malinovskyi
Sanchez
Le coup de gueule de De Bono sur les matches au Vélodrome !