Mathieu Flamini est aujourd’hui à la tête d’une fortune colossale. L’ancien international français s’est exprimé dans The Athletic sur l’idée de racheter l’un de ses clubs de cœur dans l’avenir.
Aujourd’hui éloigné du monde du football, Mathieu Flamini est devenu l’une des personnalités françaises les plus riches de la planète. L’ancien milieu de terrain a fait fortune grace à un investissement dans une entreprise de biochimie, GF Chemicals. Il est désormais à la tête d’une fortune estimée à 10 milliard de dollars.
À LIRE AUSSI : Mercato : Offre de l’OM confirmée… Trois autres clubs sur le coup ?
Je n’oublie pas d’ou je viens, on ne sait jamais
Dans un entretien accordé à The Athletics, le natif de Marseille n’a pas écarté l’idée de racheter l’un de ses clubs de cœur à l’avenir : « De toute évidence, ces clubs (Arsenal, Milan et l’OM) ont une place spéciale dans mon cœur », explique t-il au média anglais. « Je n’oublie jamais d’où je viens. Dans la vie, on ne sait jamais, mais tout dépend de la bonne opportunité. Je crois vraiment au bon moment, au bon endroit, aux bonnes personnes. Nous verrons de quoi l’avenir est fait. »
■ The pain of missing out on the #PL title with 10 games to go in 2008.
■ Why he went from footballer to CEO of a biochemicals company.
From protecting the Arsenal defence to protecting the planet, @amylawrence71 speaks to Mathieu Flamini ⬇️ https://t.co/oD8tqqPc3x pic.twitter.com/oiaiGP2JcR
— The Athletic | Football (@TheAthleticFC) April 12, 2023