Parti d’Angers pour l’OM cet hiver, Ounahi est éloigné des terrains jusqu’à la fin de saison suite à une blessure contractée avec le Maroc lors de la trêve internationale. Le journaliste Romain Molina a récemment fait des révélations sur son transfert dans une vidéo Youtube.
Sur sa chaîne Youtube, Romain Molina a publié une vidéo où il révèle, sans être trop précis, les dessous du transfert du milieu de terrain marocain, arrivé cet hiver à Marseille. Selon le journaliste, Ounahi a été lâché par son agent puis récupéré par Mehdi Benatia. On retient surtout que l’ancien Angevin a préféré l’OM à la Premier League, malgré des moyens financiers supérieurs.
Arrive le mic-mac
« Azzedine Ounahi, qui est représenté comme la plupart des joueurs de l’Académie Mohamed VI par Ismail Mouline, commence Romain Molina sur sa chaîne Youtube. Et là, arrive le mic-mac. Mehdi Benatia qui arrive, il fait le travail depuis des mois, finalement il récupère le joueur. »
Le foot, c’est quelque chose
Romain Molina poursuit : « Azzedine Ounahi part à Marseille pour 8+2, c’est vrai. Sachant que Leeds avait offert 20 patates. Il n’y avait que Leeds qui avait une offre ferme sur Ounahi. Naples s’était un peu renseigné, mais l’offre ferme vient de Leeds. Le joueur ne veut pas y aller. Ensuite, il y a eu des réunions, etc. Finalement, on dégage l’agent, (Mehdi) Benatia qui arrive. (Saïd) Chabane qui se met au milieu. Le foot, c’est quelque chose… »
A lire aussi : OM : « Vitinha n’apporte pas assez de garanties sportives … »