PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato OM : Amavi et Lirola poursuivent leurs chutes catastrophiques !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
29 Pol LIROLA (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Clermont and Marseille at Stade Gabriel Montpied on October 31, 2021 in Clermont-Ferrand, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Stade Gabriel-Montpied - Clermont Ferrand (France)

L’Olympique de Marseille a prêté un certain nombre de joueurs cette saison. Parmi eux se trouvent notamment Jordan Amavi et Pol Lirola…

 

Les deux latéraux sont en train de réaliser une seconde partie de saison en prêt encore plus mauvaise que ne le fut leur première. Ils ne jouent pratiquement plus…

 

Jordan Amavi, zéro minute de jeu depuis le 30 décembre !

 

Amavi ne joue d’ailleurs plus du tout.
En effet, l’ancien niçois n’a pas disputé la moindre minute de Liga depuis la reprise post-Coupe du Monde. Son dernier match de haut niveau remonte au 9 novembre et une défaite de son Getafe à Almeria.

source : Transfermarkt

source : Transfermarkt

 

Pour rappel, il aurait pu être prêté à Brest en fin de mercato hivernal mais il semblerait que le staff de Getafe ait décidé de le bloquer. Si c’était pour ne jamais le faire jouer, difficile d’y voir la logique…

El Mundo Deportivo annonce en tout cas qu’il devrait revenir à l’OM en juin. Il est encore sous contrat jusqu’en juin 2025…

 

Pol Lirola, 17 minutes de jeu depuis le 30 décembre !

 

Le piston droit marseillais fait à peine mieux à Elche puisqu’il n’a pris part qu’à un seul match.

Contre le Real Madrid certes mais il ne doit son entrée qu’à une blessure (Diego Gonzalez). Il n’a pas disputé une minute de Liga depuis ce 15 février et cette entrée au Bernabeu.

 

Pour rappel, il s’était engagé à l’été 2021 pour cinq saisons avec le club marseillais. Il lui restera encore trois années de contrat à la fin de la saison 2022/2023.

 

Getafe est actuellement quatorzième de Liga, Elche, vingtième.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0