Pablo Longoria est revenu dans le Figaro sur l’arrivée de Vitinha à Marseille. Le président estime qu’il est trop tôt pour juger l’attaquant portugais et demande de la patience aux supporters marseillais.
Arrivé cet été à l’Olympique de Marseille en provenance de Braga contre 30 millions d’euros, Vitinha peine à convaincre. Auteur d’une seule passe décisive en coupe de France contre Annecy, le buteur portugais n’a toujours pas marqué le moindre but depuis son arrivée. Le joueur de 23 ans doit faire face à la concurrence d’Alexis Sanchez et au poids de son transfert, le plus gros de l’histoire du club. Interrogé par le Figaro sur les débuts difficiles de la nouvelle recrue marseillaise, Pablo Longoria a pris la défense de son joueur. Le président marseillais estime qu’il est beaucoup trop tôt pour juger Vitinha. Il demande aux supporters de se montrer patients.
À LIRE AUSSI : Mercato OM : L’éventualité Almada uniquement envisageable sous cette condition ?
Trop démagogique de juger aussi vite
« Juger le niveau d’un joueur en seulement huit semaines est un symptôme de la société actuelle. Pour Vitinha, c’est trop démagogique de juger aussi vite. Il faut de la patience pour évaluer des joueurs. » Pablo Longoria – Source : Le Figaro (06/04/2023)
« Jamais je ne quitterais l’OM ! Peut-être qu’un jour le propriétaire perdra sa confiance en moi. Je ne crois pas qu’un président de l’OM puisse partir d’ici pour chercher un autre club. Ce serait un manque de respect envers l’institution »
Longoria #OM #teamOM via @Le_Figaro pic.twitter.com/kZTMJSoFCq— Football Club de Marseille (@FCMarseille) April 7, 2023