Football Club de Marseille vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’OM (PSG, Lyon, LOSC, Rennes, Lens, AS Monaco, Nice…) Lionel Messi pourrait quitter le club parisien pour un salaire invraisemblable.
Fabrizio Romano a publié ce mardi soir un tweet donnant des informations sur le futur de Lionel Messi. D’après le journaliste toujours très bien informé, l’international argentin pourrait percevoir un salaire de 400 millions d’euros par an en cas de transfert vers Al Hilal… Cela représenterait plus d’1 million d’euros par jour.
A LIRE AUSSI : OM : Jérôme Rothen détruit les Parisiens et croit au titre des Marseillais et des Lensois !
🚨 Understand Al Hilal sent an official bid to Leo Messi: salary worth more than €400m/year.
◉ Leo’s absolute priority: continue in Europe.
◉ Barcelona, waiting on FFP to send bid and open talks.
◉ PSG bid, not accepted at this stage as Messi wanted sporting guarantees. pic.twitter.com/FVTDGs4eQV
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) April 4, 2023
Bon vent, bon vent Leo! — Rothen
Sur RMC, Jérôme Rothen est revenu sur la rumeur envoyant Lionel Messi au FC Barcelone. L’ancien joueur du PSG est plutôt favorable à un départ de la star argentine.
« Bien sûr (c’est une bonne nouvelle pour tout le monde, ndlr). Il ne faut surtout pas de retournement de situation. Bon vent, bon vent Leo! Voilà! Tu n’auras pas représenté comme il fallait le maillot du Paris Saint-Germain. Mais après tu resteras dans l’histoire du football dans tous les cas. Je lui souhaite, j’ai cru lire cela, que Barcelone avait envie de le récupérer. Je lui souhaite de finir là-bas. De toute façon, il est amoureux de cette ville, il est amoureux de ce club. Il ne s’en est jamais caché et dès qu’il a deux jours de repos il se barre à Barcelone…au moins il sera sur place et puis il fera des efforts. Après financièrement il n’aura pas le contrat de sa vie parce que c’est sûr qu’il faudra faire des concessions. Je pense que quand tu arrives au niveau de Lionel Messi, ces concessions tu es capable de les faire au niveau financier »