PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Ligue 1 : L’OM doit espérer des mauvais résultats de ses concurrents !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
99 Chancel MBEMBA MANGULU (om) - 70 Alexis Alejandro SANCHEZ (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Strasbourg at Orange Velodrome on March 12, 2023 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille a reçu ce vendredi soir le MHSC au Vélodrome ! Pour une fois, les Marseillais ont joué avant leurs concurrents et pourraient les voir s’approcher de trop près ! 

 

La trêve internationale est terminée, retour de l’Olympique de Marseille au Vélodrome pour la réception du MHSC ce vendredi soir. Malheureusement cette rencontre ne s’est pas soldée par une prise des trois points des Marseillais. Après ce match, les concurrents vont s’affronter avec un gros choc entre le RC Lens et le Stade Rennais qui aura lieu ce samedi soir.

 

Pour terminer cette journée de Ligue 1, le PSG recevra Lyon au Parc des Princes. Les Marseillais n’ont plus qu’à espérer que le PSG ne remporte pas son match pour ne pas être trop distancé. En cas de victoire lensoise face aux Rennais, les hommes de Franck Haise prendront la place de dauphin du PSG.

 

LE PROGRAMME DE LA J29

Programmation TV de la 27e journée de Ligue 1

Vendredi 31 mars 2023 à 21h00 sur Prime Video
OM 1–1 MHSC

 

Samedi 1 avril 2023 à 17h00 sur Prime Video
AJ Auxerre – Troyes

 

Samedi 1 avril 2023 à 21h00 sur Canal+ Sport 360 et sur Canal+ Foot
Rennes – RC Lens

 

Dimanche 2 avril 2023 à 13h00 sur Prime Video
LOSC – FC Lorient

 

Dimanche 2 avril 2023 à 15h00 sur Prime Video

Clermont – Ajaccio
Angers SCO – Nice
Brest – Toulouse
FC Nantes – Reims

 

Dimanche 2 avril 2023 à 17h05 sur Canal+ Foot
AS Monaco – Strasbourg

 

Dimanche 2 avril 2023 à 20h45 sur Prime Video
PSG – Lyon

.

 

« C’était un match encore compliqué. On prend un but d’entrée et on court après le score du coup. On a la chance d’égaliser rapidement. Je n’arrive pas à comprendre parce qu’on a un public qui est toujours derrière nous, à nous pousser jusqu’à la dernière minute. Tous les matchs sont compliqués. Toutes les équipes accrochent et ça va être difficile jusqu’à la fin. Mais on ne va pas lâcher. Dès la semaine prochaine on va s’y remettre avec un gros match qui arrive. Il faut avancer. On n’est pas la hauteur sur les derniers matchs. Mais on va se réveiller. » Samuel Gigot – Source : Prime Video (31/03/2023) 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0