L’Olympique de Marseille reçoit Montpellier ce vendredi à 21 heures à l’occasion de la 29ème journée de Ligue 1. Une nouvelle fois, le Stade Vélodrome sera à guichets fermés.
Après avoir décroché un précieux succès à Reims avant la trêve internationale (1-2), les joueurs de l’OM auront à cœur de repartir de l’avant à domicile contre Montpellier. Les olympiens restent sur un résultat frustrant à domicile contre Strasbourg (2-2). Une grosse affluence est attendue au stade pour affronter les joueurs de Michel Der Zakarian. Selon les informations de La Provence, toutes les places ont été vendues pour le match entre l’Olympique de Marseille et Montpellier. Malgré la fermeture de la partie basse du virage sud pour cette rencontre, plus de 60 000 spectateurs sont attendus au Stade Vélodrome. Le match se jouera une nouvelle fois à guichets fermés.
À LIRE AUSSI : Mercato : Sanchez explique pourquoi il n’est pas allé à Manchester City !
🔹La rencontre #OMMHSC se disputera également à guichets fermés ce vendredi soir au Vélodrome malgré la fermeture du bas du virage sud.
Tous les billets disponibles ont été vendus. (@laprovence)#TeamOM pic.twitter.com/8JA0rgdygj
— MercatOM (@Mercat_OM) March 27, 2023
La commission de discipline de la LFP a décidé d’infliger comme sanction la fermeture du bas du virage sud en raison d’usage d’engins pyrotechniques face à Strasbourg#OM #TeamOM #OMMHSC https://t.co/Q6N6oo5KXv
— La Provence OM (@OMLaProvence) March 27, 2023