PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM : La tuile pour Ounahi !

Par La Redaction FCM -
Azzedine Ounahi - Photo by Icon sport

 Azzedine Ounahi est sorti sur blessure lors du match amical entre le Maroc et le Brésil. La gravité de la blessure et la durée d’indisponibilité du joueur sont encore inconnues.

Azzedine Ounahi s’est blessé lors de la victoire 2-1 du Maroc contre le Brésil, en amical ce 25 mars. Il est sorti à la 63e minute du match, remplacé par Abdelhamid Sabiri. En conférence de presse d’après match, le sélectionneur marocain Walid Regragui confirme la blessure du numéro 8 de l’OM. 

 

Plusieurs semaines d’absence pour Ounahi !

 

Azzedine Ounahi est sorti blessé à un pied, peu après l’heure de jeu. Selon l’Equipe, « le milieu de terrain souffre d’une fracture d’un orteil : une information confirmée par l’OM. Sa durée d’indisponibilité n’est pas encore connue mais il va probablement devoir observer une période d’immobilité de plusieurs semaines. »

 

Ounahi est arrivé à l’OM au dernier mercato d’hiver, contre 10 millions d’euros, bonus compris, en provenance d’Angers. Même s’il n’est pas titulaire, le Marocain joue quelques bouts de matchs. Il a notamment marqué son premier but avec l’OM, le 1er février lors de la victoire 2-0 contre Nantes, à l’extérieur. L’OM a recruté Ounahi pour le préparer à la saison prochaine et pallier un potentiel départ de Guendouzi.

On suivait Ounahi depuis longtemps

« C’est important pour nous de recruter des joueurs de Ligue 1, pour la connaissance du championnat. On le suivait depuis longtemps. Je crois que c’est un joueur spécial, de talent, avec la capacité de déséquilibre qu’il a. Pour renforcer l’effectif, c’était nécessaire de trouver un joueur de percussion, avec de la conduite de balle. Azzedine est jeune, il aura besoin d’une période d’adaptation. On veut une identité collective forte. On veut aussi créer de la valeur. » Pablo Longoria – Source : conférence de presse OM (2/02/2023)

Si la blessure d’Ounahi est de longue durée cela pourrait handicaper fortement son adaptation à l’OM. Affaire à suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0