Dans un entretien accordé à l’Equipe, David Trezeguet faisait savoir aujourd’hui qu’il voulait rejouer en France, dans un club ambitieux. L’ancien attaquant de l’équipe de France aurait en fait très envie de rejoindre l’OM et Didier Deschamps qu’il apprécie et respect énormément. Son agent, Antonio Caliendo, l’a confié cet après midi à RMC: «L’idée de rejoindre Didier Deschamps à Marseille serait une bonne opportunité pour David», a-t-il reconnu.
La réponse de Deschamps n’a pas trainé, puisqu’en conférence de presse, ce dernier a déclaré que voir Trezeguet signer à l’OM n’était pas à l’ordre du jour. «Il s’entraîne en France, à Monaco, il intéresse peut-être beaucoup de clubs mais ce n’est pas d’actualité»
Tant que le cas Lucho ne sera pas réglé, le recrutement de l’OM sera bloqué. En cas de départ de l’Argentin, recruter Trezeguet pourrait être une belle opportunité à saisir. le joueur est prêt à faire des sacrifices sur son salaire et il n’y a pas d’indemnité de transfert à payer. Cela permettrait aussi à L’OM de recruter un autre joueur a vocation offensive. |