L’Olympique de Marseille n’a pris qu’un point de la réception de Strasbourg ce dimanche au Vélodrome. Malgré une bourde de Balerdi en recevant un rouge, Mattéo Guendouzi et Jean Pierre Papin prennent sa défense devant la Commanderie.
Ce mercredi, Mattéo Guendouzi et Jean–Pierre Papin ont été arrêtés par les supporters marseillais devant la Commanderie. Ces derniers ont pris des photos et signé des autographes avant de quitter le centre d’entraînement de l‘Olympique de Marseille. Le milieu de terrain et le conseiller de Pablo Longoria ont été interrogé sur les prestations de Leonardo Balerdi qu’ils jugent insuffisantes.
Tout le monde fait des erreurs ! Respecte juste — Guendouzi
« Soyez respectueux des joueurs. Faire ça à Balerdi, ce n’est pas juste », a répondu le Ballon d’Or au supporter qui fait une grève de la faim depuis le début de la semaine devant le centre Robert Louis-Dreyfus. « Respecte les gens. Balerdi c’est un très bon joueur. Ce n’est pas parce qu’il a fait une erreur que… Tout le monde fait des erreurs ! Respecte juste », a repris Mattéo Guendouzi dans une vidéo publiée par le compte snapchat « Tienslacreme ».
A LIRE AUSSI : OM : Le coup de gueule de De Bono sur les matches au Vélodrome !
Guendouzi et Papin prennent la défense de Balerdi. #TeamOM
🎥 @TheLastPharaon pic.twitter.com/6apicGA2WZ
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) March 15, 2023