PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Rumeur mercato OM : Longoria s’est positionné pour cet international espagnol ?

Par La Redaction FCM -
Pablo LONGORIA - président de l'Olympique de Marseille - Photo by Icon sport

Pablo Longoria travaille déjà sur le prochain mercato estival. Le président de l’OM dispose de longues listes, et aurait pris des renseignement sur la situation de Marco Asensio qui sera libre en juin. Un dossier qui parait bien improbable…

 

Le contrat du joueur de 27 ans expire à la fin de la saison avec le Real. Le club espagnol devrait lui proposer une prolongation de contrat, mais Asensio reste ouvert aux offres.

L’OM s’intéresse à Asensio… mais le dossier semble impossible !

Selon 90min, Asensio serait suivi par le FC Barcelone et l’Atletico Madrid mais pas que. En effet, Le Bayern Munich, la Juventus, le PSG et l’OM auraient également manifesté leur intérêt, Arsenal, Chelsea et Manchester City seraient également attentifs à ce dossier. Le joueur aurait lui donné sa priorité à une prolongation avec le Real Madrid… On voit mal comment l’OM pourrait avoir une chance dans ce dossier.

 

 

J’aimerais surtout voir Vitinha jouer

« Moi j‘aimerais surtout voir un Vitinha jouer et voir ce qu’il vaut. Parce qu’on parle déjà d’un 9 qu’on a acheté avec un transfert record de tous les temps pour l’OM. Il a été une fois titulaire peut être deux à tout casser. Moi pour l’instant je me demande ce que vaut vraiment Vitinha. Parce que si on considère qu’il est déjà carbonisé, que c’était un mauvais achat c‘est plutôt inquiétant. Si pour le coup on considère que c’est juste un manque de rythme, de conditions physiques, d’adaptation… Je ne suis pas sûr que l’idée d’acheter un autre numéro 9 à côté, ça l’aide vraiment à se sentir à l’aise. Surtout que Sanchez je crois qu’il sera encore là l’année prochaine selon toute vraie semblance, je l’espère. Donc si Vitinha se réveille un peu et qu’il gagne en confiance, en efficacité et que si Sanchez reste je ne suis pas sûr que la priorité soit d’acheter un nouveau 9. On va avoir besoin d’un latéral gauche puisque Tavares repart. On risque d’avoir des besoins renforcés en défense centrale aussi. Je pense que les priorités sont un peu ailleurs pour l’instant même si c’est un joueur qui performe. Mais enfin mettre 20 millions d’euros, je sais pas à quel prix il est évoqué, mais c’est peut-être dans cette fourchette là, sur un nouveau pari pour un poste qui est déjà embouteillé. Je suis septique mais bon… » Jérémy Bacchi – Source : Football Club de Marseille (12/03/2023)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0