Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Un ancien joueur décrié livre de précieux conseils à Leonardo Balerdi !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Leonardo BALERDI of Marseille during the Ligue 1 Uber Eats match between Monaco and Marseille at Stade Louis II on November 13, 2022 in Monaco, Monaco. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Leonardo Balerdi a été la cible des supporters à plusieurs reprises pour ses erreurs qui ont coûté cher. Face à Annecy en Coupe de France il y a quelques jours, le défenseur a une nouvelle fois reçu une vague de haine. 

 

Ce mercredi, La Provence a livré un article concernant la mauvaise passe de Leonardo Balerdi. Le défenseur argentin est devenu l’une des cibles des supporters après sa prestation et son penalty raté face à Annecy en Coupe de France. Un ancien joueur de l’OM, qui a vécu une situation similaire avec le Vélodrome, donne de précieux conseils à l’ancien de Dortmund.

 

Il y a eu une vraie descente aux enfers mais Tudor l’a soutenu publiquement

 

A LIRE AUSSI : OM : « Ce que propose Tudor dans son système, ça ne colle pas à Guendouzi »

 

 

« Dans ces périodes, il faut temporiser, positiver, rester dans sa bulle, éviter les réseaux sociaux ou la presse. Forcément, quand on se fait siffler, ce n’est pas plaisant mais en venant à l’OM, tu sais que ça peut faire. partie du truc. Le plus important est de ne pas se cacher sur le terrain, ne jamais baisser les bras ni douter et garder son calme. Il faut travailler pour retourner la situation et prendre chaque match comme une guerre. Son problème est qu’il s’autoflagellait après ses mauvais matches, il s’était mis dans la tête qu’il n’allait pas y arriver, confie l’entourage d’un joueur qui a connu le haut et le très bas en Provence. Il y a eu une vraie descente aux enfers après un match où il était sorti sous une bronca, mais son entraîneur l’avait soutenu publiquement et en privé. Il savait qu’en cinq ou six bons matches, il pourrait retourner le public. Les sifflets font partie du quotidien, il ne faut pas les entendre. Mais quand on est footballeur, toute ta vie est liée à ton travail. Quand ça va mal, c’est ta vie privée qui est touchée. Être bien entouré peut faire un peu oublier la déprime, surtout pour un étranger, qui n’est là dans la ville où il joue que pour son métier » Un ancien joueur de l’OM (08/03/23)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0