Après sa défaite face à l’OM, le PSG enchaine encore une nouvelle désillusion avec un match raté et une défaite face à un Bayern moyen en Ligue des Champions. De quoi relancer le retour de la rumeur Zidane à Paris en Espagne…
Le remplaçant, si un drame survient en Ligue des champions contre le Bayern Munich, c’est Zinedine Zidane
Sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste Eduardo Inda a relancé la rumeur d’une arrivée de Zinedine Zidane au PSG pour remplacer Christophe Galtier : « Le PSG de Galtier est sorti de la Coupe de France, ils ont perdu plusieurs matches de championnat… Le remplaçant, si un drame survient en Ligue des champions contre le Bayern Munich, c’est Zinedine Zidane, avec qui le club discute depuis longtemps ».
« Zidane sería el recambio de Galtier si el PSG fracasa en Champions »
📌 https://t.co/Ay0XkHPiU4 pic.twitter.com/N4QeVtOgrn
— Eduardo Inda (@eduardoinda) February 14, 2023
Su le plateau du Canal Football Club, Samir Nasri avait pris la parole sur l’avenir de Zinedine Zidane, et ce n’est pas du tout le même son de cloche.
Demain s’il y a un repreneur avec un vrai budget, Zidane ira à l’OM
« Quand on parle de Madrid, Turin, ce sont des clubs qui ont compté pour lui, l’Angleterre ce n’est pas quelque chose pour lui, ce n’est pas qu’une question de langue. Il trouve que son énergie ne va pas avec ce qu’il se passe en Angleterre. Avec un vrai projet, des ambitions, demain s’il y a un repreneur avec un vrai budget, il ira à l’OM. Il n’aura pas de pression, c’est son club de cœur. Le PSG, il y a eu des bruits, il n’y est pas allé parce qu’il est vraiment Marseillais ». Samir Nasri – source : Canal Football CLub (12/02/2023)
Nasri: Zidane avec un vrai projet, des repreneurs et un budget , il ira à l’OM pic.twitter.com/fLnYpnbwVO
— khal 🔵⚪️🇹🇳 (@khal4ever) February 12, 2023
Zinedine Zidane envisage d’entrainer l’OM. Alors qu’il souhaitait devenir sélectionneur de l’équipe de France et succéder à Didier Deschamps. Zidane a dû revoir ses plans après la prolongation de Deschamps jusqu’en 2026. Depuis son deuxième départ du Réal Madrid à l’été 2021, Zizou est sans club.
« J’en ai envie, bien sûr. Je le serai, je l’espère, un jour. Quand ? Ça ne dépend pas de moi. Mais j’ai envie de boucler la boucle avec l’équipe de France. J’ai connu cette équipe de France en tant que joueur. Et c’est la plus belle des choses qui me soient arrivées ! Mais vraiment ! C’est le summum. Et donc, comme j’ai vécu ça et qu’aujourd’hui je suis entraîneur, l’équipe de France est bien ancrée dans ma tête. Après Deschamps ? Je ne sais pas. Si ça doit se faire, ça se fera, à ce moment-là ou pas. » Zinedine Zidane – Source : l’Equipe (23/06/2022)