Après la nouvelle victoire des hommes de Tudor, l’ambiance est joyeuse pour la Team OM sur les réseaux sociaux. Petit passage en revue de quelques tweets bien sentis…
Pour charmer les supporters olympiens, Ruslan Malinovskyi peut non seulement compter sur sa frappe de balle extraordinaire mais aussi sur son humour. Hier soir, à Clermont, il a envoyé un coup franc dans les nuages juste avant la mi-temps. Avec beaucoup d’auto-dérision, il en a fait une blague sur Twitter comparant son coup franc à une transformation au rugby.
2 points for me, 3 points for the team ✅#TeamOM pic.twitter.com/Imv6KPlNMC
— Ruslan Malinovskyi (@malinovskyi18) February 11, 2023
Une blague qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisqu’elle a fait réagir le Stade Toulonnais qui jouera un match de rugby la semaine prochaine au Vélodrome.
You are welcome at the @orangevelodrome next saturday 😂🔴⚫️
— RCT – RC Toulon (@RCTofficiel) February 12, 2023
NOUVEAU GOLAZO DE GIGNAC !
On pourrait presque s’en lasser si les buts de Gignac n’étaient pas tous plus beaux les uns que les autres. Dans un gros match contre les Pumas, l’ancien attaquant marseillais a clôturé le score d’une volée de toute beauté ! Comme disent les commentateurs en direct : « qué golazo ! »
¡¡¡¡Fútbol Champagne!! 🥂 😮💨 Qué GOLAAAAAZO de Tigres, Qué GOLAZOOO de Gignac.
Tigres 4-2 Pumas#LigaBBVAMX | #Clausura2023 | 📹#NoTeLoPierdas pic.twitter.com/BFYP6vhQuC
— Liga BBVA MX (@LigaBBVAMX) February 12, 2023
ATTENTION À TOULOUSE !
L’OM enchaîne deux déplacements d’affilée en championnat. Après Clermont, les hommes de Tudor se rendront à Toulouse dimanche prochain. Et si au classement, les Toulousains sont loin (10ème), ils sont en très bonne forme comme le confirme encore leur victoire cet après-midi face à Rennes. Méfi…
16 – Toulouse a pris 16 points en Ligue 1 en 2023, seul Monaco (17) fait mieux sur la période. Sérieux. #TFCSRFC pic.twitter.com/dZzHI08vvW
— OptaJean (@OptaJean) February 12, 2023