PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Ce titre de l’Equipe TV qui fait enrager les supporters marseillais !

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Sorti à la mi-temps lors de la défaite 1-3 contre Nice, Vitinha n’a pas été à son avantage dans ce match. Pour autant, difficile de tirer une quelconque conlusion suite aux 45 minutes d’un joueur qui vient juste d’arriver.

 

Invité dans l’émission l’Equipe du Soir, l’agent Yvan Le Mée s’interroge sur la pertinence de ce transfert.

Il fallait mieux prendre un joueur qui va jouer tout de suite

 »Ce n’est pas sur le match d’hier soir que tu vas le juger. Le débat est de dire que si tu mets 32 millions d’euros sur cet attaquant et que l’idée c’est de dire qu’on l’achète pour le revendre, il faut le revendre 60 millions d’euros. Se sera un joueur qui a le potentiel pour aller en Premier League, parce qu’il n’y a que la Premier League qui peut acheter un joueur pour 60 millions. Mais je suis pas sur qu’un club de PL mettra cette somme. Soit tu prends un joueur qui est prêt à jouer tout de suite, par exemple Kean de la Juventus, Zapata de l’Atalanta, Beto de l’Udinese. Ou alors il ne fallait pas faire partir Milik. Prendre un joueur pour lequel on te dit qu’il n’est pas prêt à jouer tout de suite, qu’il va rentrer dans la rotation et aider Sanchez. A 32 millions pour moi tu prends un crack, un mec qui joue de suite. » Yvan Le Mée – Source : L’équipe du soir (5/02/2023)

 

Ce qui a énervé plusieurs supporters marseillais, c’est le titre du thème dans l’émission : « Vitinha, flop »

 

 »Vitinha flop » en titre les supporters de l’OM en colère sur Twitter

Le jeune attaquant doit faire avec le poids de son transfert, mais il est jeune et il doit surtout digéré son changement de championnat, de pays, d’équipe et de coach…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0