PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
H+1

OM – OGC Nice : Le débrief à suivre en direct après le coup de sifflet final !

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le
23 Sead KOLASINAC (om) - 17 Cengiz UNDER (om) - 21 Valentin RONGIER (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique de Marseille and Football Club de Lorient at Orange Velodrome on January 14, 2023 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Rendez-vous au coup de sifflet final ce dimanche soir en direct pour un nouveau Débrief du match de l’Olympique de Marseille. Benjamin Courmes présentera cette émission réalisée par Rayane Benmokrane. Notre consultant Jean-Charles De Bono sera présent avec Yacine Youssfi ! Retour sur la rencontre des Olympiens face à Nice avec les traditionnels 3 enseignements, l’analyse à chaud et votre débrief ! Préparez donc vos questions pour dans les chats pour la fin d’émission ! 

 

Debrief à suivre en direct sur nos chaînes, venez nous suivre !

Pour nous suivre en direct, trois possibilités :

 

Quelle heure ? Quelle chaîne tv ?

 

La rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice aura lieu à 20h45 au stade Vélodrome à Marseille. Le match sera retransmis sur Prime Vidéo.

 

Déclarations d’avant-match

 

« C’est impressionnant. Ce qu’ils font en ce moment, c’est impressionnant. Il faut reconnaitre les choses, peu importe que ce soit un derby ou quoi que ce soit. Il faut reconnaitre quand l’adversaire est de qualité, ce qui ne nous empêchera pas de vouloir absolument remporter ce match. Mais ce qu’ils font aujourd’hui, c’est vraiment beau, parce qu’avant c’était surtout un défi physique qu’ils proposaient, et maintenant ils ont aussi réussi à animer offensivement donc ça donne vraiment une équipe très difficile à jouer. » Didier Digard— Source: Conf de presse (03/02/23)

 

« Au vu des résultats, le groupe est en forme. Physiquement, on a enchaîné de bons matchs. Il y aura sûrement des changements demain afin de pouvoir compter sur tout le monde. Le match sera totalement différent. Nice a battu Lens, ce sera un match difficile. On l’a préparé de la meilleure des façons, avec notre philosophie. On pense vraiment à ce match de demain, sans penser au PSG. Payet a des particularités. C’est un joueur important qui se comporte vraiment bien cette année. Ce foot ne s’adapte pas forcément à lui mais il a des qualités supérieures à la normale. Sa situation n’est pas facile. C’est un garçon qui certes ne joue pas souvent, mais qui est important. Ce n’est pas facile pour moi non plus. Dimitri Payet sera titulaire demain. » Igor Tudor – Source: Conf de presse (04/02/23)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0