Salim Ben Seghir comme la plupart des jeunes du centre de formation n’a quasiement pas de temps de jeu avec les pros. Un départ semble se préciser dès cet hiver, reste à savoir si cela sera dans le cadre d’un prêt.
Salim Ben Seghir n’a joué que quelques minutes cette saison (8 minutes, 5 en Coupe de France et 3 en L1). Selon FootMercato, « celui qui a disputé deux matches cette saison avec l’équipe première a la cote sur le marché. Plusieurs écuries de Ligue 2 notamment sont intéressées par son profil très technique. Si son frère fait énormément parler de lui avec l’AS Monaco, une nouvelle aventure pourrait permettre au grand frère de passer un cap dans sa carrière et de montrer tout l’étendu de son talent. » Surement la meilleure solution pour le jeune joueur de 19 ans.
🚨Info: Salim Ben Seghir 🇲🇦🇫🇷
▫️Le milieu offensif de l’OM pourrait quitter le club cet hiver.
▫️Plusieurs clubs de Ligue 2 apprécient son profil.
Avec @HanifBerkane https://t.co/jvYeYs1X3t
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 18, 2023
En juillet 2021, Nasser Larguet se félicitait de l’arrivée de l’avant-centre en provenance de l’OGC Nice : « il a un niveau que nous n’avons pas aujourd’hui au centre ». Appelé à quatre reprises dans le groupe pro par Jorge Sampaoli, l’attaquant français était aligné d’entrée pour le choc de la Nationale 2 face à l’Olympique Lyonnais en Octobre 2021. Et ce dernier avait permis aux siens de mener 2-0 à l’heure de jeu à la suite d’un coup-franc logé dans la lucarne.
Après un CF inscrit à St-Priest en début de saison, le joueur de l’#OM Salim Ben Seghir récidive à nouveau ce soir avec un CF face à la réserve de l’#OL. 🎯 https://t.co/EUH8UevwRY
— Treize013 (@treize013) October 9, 2021