Interrogé sur l’intérêt d’Aston Villa pour Guendouzi en conférence de presse de présentation de Ruslan Malinovskyi, Pablo Longoria a clairement fait savoir qu’il n’avait pas reçu d’offre. Le club anglais devrait bouger dans les prochains jours.
L’Équipe insiste ce vendredi en confirmant que « le milieu international est dans le viseur d’Aston Villa, qui a d’ores et déjà entamé des discussions très concrètes avec l’entourage du joueur. » C’est effectivement Pablo Longoria n’a pas reçu d’offre de la part du 11e de Premier League, « il se murmure que le club anglais pourrait formuler une première proposition dans les prochains jours. Et si les dirigeants marseillais ne sont pas vendeurs sur le papier, Longoria a aussi un credo : aucun joueur n’est intransférable. » Surement le feuilleton de ce mercato hivernal 2023.
Un offre à venir pour Guendouzi ?
« Guendouzi? J’ai lu la presse. Aujourd’hui, il n’y a aucune offre pour lui. Je ne sais pas si les conversations existent avec le joueur mais il n’y a aucune négociations entre clubs. » Pablo Longoria – source : Conférence de presse (12/01/2023)
#Longoria : « Guendouzi? J’ai vu la presse. Aujourd’hui, il n’y a aucune offre pour lui. Je ne sais pas si les conversations existent avec le joueur mais il n’y a aucune négociations entre clubs » #OM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 12, 2023