Pablo Longoria a déjà exfiltré deux remplaçants avec un temps de jeu très limité, Luis Suarez (Almeria) et Isaak Touré (Auxerre). Le coach olympien aurait pu miser sur le jeune Simon comme doublure de Pau Lopez, mais il a finalement préféré conserver Ruben Blanco…
En effet, selon les informations de la chaîne de télévision galicienne tvG2 (En Xogo), Rubén Blanco ne partira pas lors du prochain mercato d’hiver alors que le Celta de Vigo a tenté de le rapatrier. Le portier de 27 ans est prêté jusqu’en juin prochain à Marseille, le Celta voulait le récupérer avant la fin de son prêt afin d’essayer de le transférer ou prêter ailleurs.
L’OM bloque un départ de Blanco, et pourrait tenter de le conserver au delà de son prêt ?
Malgré un temps de jeu faible et des prestation peu convaincantes, l’OM a refusé de laisser partir la doublure de Pau Lopez et pourrait même aurait tenter de conserver le natif de le gardien au delà de juin prochain. Une information a confirmer vu les limites du jeu au pied de ce dernier notamment.
⚽️ Rubén Blanco continuará no Olympique de Marsella 🇫🇷 @OM_Officiel ‼️
📌O @RCCeltaGL quería recuperalo neste mercado de inverno
👉Non é o porteiro titular pero gañouse a confianza dos dirixentes do Marsella que pensan en facerse cos seus servicios en propiedade 💵 pic.twitter.com/YgpYEGLaa2
— En Xogo tvG2 (@EnXogo_tvG2) January 2, 2023
Invité à réagir sur la performance d’ensemble des joueurs marseillais lors du match amical perdu contre le Milan AC en début de saison, l’ancien milieu de l’OM Jean-Charles De Bono s’etait inquiété de la prestation de Ruben Blanco. Le portier espagnol qui disputait ses premiers matchs sous le maillot marseillais a fait preuve d’une étonnante fébrilité dans son jeu au pied selon notre consultant.
À LIRE AUSSI : Mercato : L’OM, à l’écoute d’offres pour ce joueur?
Mercato OM : 4 joueurs présentés ce mercredi à Marseille ! – https://t.co/ujf6H8vBWJ pic.twitter.com/7joQxWRUwx
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 2, 2022