PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Mercato ex-OM: Le PSG ne lâche pas cet ancien marseillais?

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le

Après son départ de l’OM, Saliba a fait son retour à Arsenal. Le défenseur central français a réussi à gagner le coeur des supporters et du club anglais.

 

L’Olympique de Marseille a totalement relancé la carrière de William Saliba. Le jeune défenseur français est devenu international sous le maillot de l’OM et s’est révélé comme l’un des meilleurs jeunes défenseurs centraux. Formé à l’ASSE, il a été très vite transféré à Arsenal mais n’avait pas réussi à s’y imposer. Après une saison en prêt à Marseille, il est devenu l’un des chouchous de l’Emirates Stadium. De quoi attirer les dirigeants du PSG, en effet Luis Campos pourrait tenter d’attirer le joueur au prochain Mercato estival…

 

 

 

 

Pour Arsenal, il n’y avait pas de discussion — Romano

 

Le journaliste Fabrizio Romano a expliqué dans une vidéo publiée au début du mois d’octobre sur YouTube les détails de son été. Pablo Longoria aurait bien tenté de le récupérer mais les dirigeants londoniens n’ont rien voulu savoir. Il est considéré comme in-transférable par le club anglais !

 

A LIRE : OM : Le coach du Sporting envoie des motifs d’espoir aux Marseillais !

 

« Durant l’été, en août, l’OM voulait essayer quelque chose de spécial pour Saliba. La relation a toujours été exceptionnelle entre l’OM et Saliba. Il aime la ville, le club. Il aime Arsenal, mais il était heureux en prêt. Marseille a tenté en se réunissant avec l’agent du joueur et tenter de faire une offre à Arsenal pour un transfert. Mais pour Arsenal, il n’y avait pas de discussion. Il n’y a même pas eu de négociation. Ce n’était pas une question de prix, Saliba était intouchable. Arsenal voulait continuer avec le joueur. Voilà pourquoi il ne s’est rien passé avec l’OM, mais ils ont essayé. Ils étaient prêts à payer cher pour Saliba. Mais c’était un non du côté d’Arsenal  » Fabrizio Romano – Source : YouTube (03/10/22)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0