Après plusieurs semaines de négociations avec les brésiliens, Pablo Longoria reste impassible sur le dossier Gerson. Le président olympien ne bradera pas son milieu offensif cet hiver et demande toujours 20 millions d’euros pour le laisser partir.
Selon des informations du journaliste Mauro Cezar, les représentants de Flamengo et ceux de l’OM se sont rencontrés il y a quelques jours et le board olympien n’a toujours pas baissé le prix attendu initialement : 20 millions d’euros. Une somme trop élevée pour les dirigeants Mengão, qui n’abandonnent pas totalement l’idée de faire revenir leur ancien milieu, mais qui songent à d’autres noms pour renforcer ce secteur de jeu.
Tem vídeo no canal:
Flamengo faz reunião com Olympique sobre Gerson, não consegue avançar, estuda mais nomes e posiçõeshttps://t.co/a6wtcPSbCz
Faça sua inscrição no canal de cortes: https://t.co/zk6GioAVFg
Seja membro do https://t.co/BhN34Uc6f3: https://t.co/PzZMy3oheU pic.twitter.com/CJiEEdBJCI
— Mauro Cezar (@maurocezar) December 18, 2022
Même si Jorge Sampaoli voudrait également faire venir Gerson à Séville, le prix refroidit toujours… A moins d’une offre surprise, Gerson devrait rester à Marseille pour le reste de la saison.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Une piste de Longoria affole l’Europe !
Selon le média brésilien Lance, « la situation de Gerson à l’Olympique de Marseille est de plus en plus délicate. Après un imbroglio avec l’entraîneur Igor Tudor, le milieu de terrain ne restera pas en France, mais n’a toujours pas réussi à trouver une destination pour 2023. Le Brésilien s’entraîne séparément du reste de l’équipe et rêve d’un retour au Brésil, plus précisément à Flamengo. Pour le moment, cependant, il n’y a pas de rapprochement entre les parties. »
Concernant Gerson, c’est une situation très difficile — Marcos Braz
Les dirigeants brésiliens n’ont vraisemblablement pas les moyens de payer les 20 millions d’euros réclamés par leurs homologues marseillais. Le vice-président de Flamengo, Marcos Braz, a de évoqué ce dossier. Il semble vouloir calmer un peu le jeu avec l’OM.
« Concernant Gerson, c’est une situation très difficile. Malgré le désir du joueur, de l’agent et de Flamengo, il y a un processus à respecter. Nous respectons beaucoup l’Olympique de Marseille, qui était notre partenaire quand nous avons vendu le joueur. Nous allons nous calmer et nous verrons si nous pourrons structurer ce transfert » Marcos Braz – Vice-président de Flamengo – UOL