Alors que l’OM se montre intransigeant concernant le montant de son transfert, Gerson est de retour à Marseille. Ce dernier aurait pris la décision de ne pas rester au club olympien, il veut partir cet hiver…
Selon la Provence, la position de Gerson est assez claire. Le milieu de terrain brésilien veut quitter l’OM à tout prix. Ce dernier dispose d’un accord avec Flamengo pour un contrat de 5 ans mais le club brésilien ne veut pas payer le montant demandé par Pablo Longoria. Quoi qu’il en soit ce dossier va devoir être tranché rapidement
Gerson veut partir ?
Dimanche, l’OM a dévoilé la liste des joueurs qui partiront à Marbella pour effectuer un stage de préparation d’intersaison. Gerson n’en fait pas partie.
A lire aussi : Concurrents OM : La mascarade continue concernant la vente de Lyon !
Vendredi, le journaliste brésilien Julio Miguel Neto annonçait que le joueur ne ferait pas partie du groupe pour le stage en Espagne et avait annoncé des réunions le jour même pour « définir sa situation ». Ce rendez vous devrait avoir lieu le 10 décembre prochain indique-t-il sur son comte Twitter.
💪🏻✔️📰⚽️ https://t.co/eQFUFtEq51
— JULIO MIGUEL NETO (@JulioMiguelNeto) December 5, 2022
O #Olympique negocia fazer uma Inter-temporada na Espanha, e o volante #Gerson que é esperado (mas não mais confirmado o embarque no dia 4/12) não deve seguir com os seus companheiros!
Clube e volante querem definir a sua situação!
Reuniões pelo volante, estão marcadas pra hoje!— JULIO MIGUEL NETO (@JulioMiguelNeto) December 2, 2022
𝑀𝑎𝑟𝑠𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒 ✈ 𝑀𝑎𝑟𝑏𝑒𝑙𝑙𝑎
Voici le groupe qui s’envole pour l’#OMWinterTour 💪❄️ pic.twitter.com/vkAeHeG0kZ
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 4, 2022
Un club espagnol toujours dans la course ?
Selon les informations de La Provence lundi dernier, un club continuerait de suivre de près ce dossier. Il s’agit du FC Séville entraîné par un certain Jorge Sampaoli. Son ancien coach avait tout fait pour le faire venir à l’OM, il pourrait également faire le forcing pour le transférer en Espagne. Reste à savoir si ses dirigeants seront prêts à satisfaire les exigences de leurs homologues olympiens.
A LIRE AUSSI : VENTE OM : MOLINA PERSISTE ET SIGNE !