L’Olympique de Marseille va affronter le Hyères FC en janvier prochain en de Coupe de France. S’il y a toujours un gros point d’interrogation concernant le lieu de cette rencontre, la FFF a vraisemblablement trouvé un nouveau diffuseur TV pour retransmettre cette compétition que l’OM n’a plus gagné depuis 1989.
A lire aussi : OM : Du Très très LOURD sur DFM (Nasri, Niang, Lopez Zenden, Taiwo, Di Meco !!!),
Sans diffuseur jusqu’au dernier tour, la Coupe de France était retransmise sur la chaine web de la FFF. La fédération a française de football a vraisemblablement réglé ce problème puisque Noël Le Graet a confié au journal L’Équipe qu’un nouveau contrat était en passe d’être signé. Selon les infirmation du média Foot Amateur, c’est BeIn Sports qui devrait devenir co-diffuseur de la compétition avec France Télévisons pour les quatre prochaines saisons.
INFO FOOTAMATEUR
Avec @francetvsport l’autre diffuseur de la @coupedefrance sera @beinsports_FR ! @lequipe @leparisiensport @sports_ouest https://t.co/fGIV25x223— Foot Amateur ⚽⚽⚽ (@footamateur_fr) November 23, 2022
Ça va être l’événement de l’année — Boudjellal
Après avoir tenté de racheter l’Olympique de Marseille avec l’homme d’affaires tunisien Mohamed Ajroudi, Mourad Boudjellal a pris la présidence du Hyères FC dans le Var. Il affrontera donc l’OM au début de l’année 2023 ! Dans un entretien accordé à Var Matin, il a qualifié cet évènement « d’unique » et semble avoir hâte d’affronter les Marseillais.
A LIRE AUSSSI : Mercato OM : Trois portes de sortie pour Isaak Touré cet hiver?
« C’est le retour du foot dans le Var! C’est une affiche de rêve car Marseille est un club à part, le seul français champion d’Europe, dix fois vainqueur de la Coupe de France. On avait une chance sur quinze d’affronter l’OM… J’ai suivi le tirage au sort. Quand à la fin il ne restait plus que Marseille, Nice, Le Puy et Hyères, je me disais que se faire éliminer par Le Puy, ça allait être chiant. Mais quand j’ai réalisé qu’il ne restait plus que nous et Marseille… Ça va être l’événement de l’année, bon après, c’est normal car l’année n’aura que sept jours! (rires) C’est un événement unique car je serais surpris qu’on joue le PSG au tour suivant. Pour ce 32e de finale de la Coupe, on va représenter le Var et la métropole toulonnaise, alors on souhaite le jouer dans la métropole » Mourad Boudjellal – Source : Var Matin (22/11/22)