Adil Rami a porté le maillot de l’Olympique de Marseille de 2017 à 2019. En deux ans, l’ancien Milanais aura tout vécu : une épopée en Europa League, une quatrième place rageante, une Coupe du Monde remportée avant une très mauvaise dernière saison et un licenciement contestable…
Dans La Provence, l’ancien pilier de la défense olympienne revient sur sa relation avec celui qui était président du club lors de son passage, Jacques-Henri Eyraud. Il n’est vraiment pas tendre…
« Je n’associerai jamais Jacques-Henri Eyraud à l’OM, c’est comme ça. Je déteste cet homme-là depuis très longtemps, je suis content de voir que c’est pareil pour le peuple marseillais. Cette affaire a été pour moi une injustice, c’était méchant. Mon histoire était super facile, je lui avait dit « Si vous n’êtes pas content, on en discute et je pars« . C’est à partir de ce moment-là qu’ il a tout fait pour me faire du mal. Je trouve que ce n’est pas cool. » Adil Rami – Source : La Provence
Quand Eyraud se faisait chambrer dans la rue par un supporter
Comme le dit Adil Rami, Jacques Henri Eyraud n’a vraiment pas laissé une trace positive dans les esprits olympiens. Un supporters marseillais n’a pas manqué de lui rappeler lorsqu’il l’a croisé dans la rue : « Heureusement qu’il y a Longoria quand même hein ? lui a-t-il lancé. Heureusement, c’est mieux sans vous ». JHE n’a pas manqué l’occasion de lui répondre : « C’est bien hein ? Je l’ai bien recruté » ironise-t-il. La vidéo de cette scène postée sur Twitter de cette scène a immédiatement été virale… Voir en images ci-dessous :
#TeamOM #venteom #longoria
Quand je croise Eyraud qui sort de Pôle emploi dans les rues de Marseille et qu’il se vente d’avoir recruté Longoria alors qu’il n’a même pas été capable de recruter un attaquant 😂 pic.twitter.com/LHOq4Kixw8— abmaz (@abmaz3) October 20, 2022