PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Ligue 1 : Obraniak envoie un message très clair à l’OM !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Igor Tudor entraineur de l'Olympique de Marseille (OM) - 2022
Igor Tudor entraineur de l'Olympique de Marseille (OM) - 2022
L'entraineur de l'Olympique de Marseille Igor Tudor (OM)

Malgré une mauvaise fin de première partie de saison, l’Olympique de Marseille peut encore croire à une place sur le podium. Ludovic Obraniak voit même les Marseillais à la deuxième place ! 

 

 

C’est de plus en plus compliqué pour l’Olympique de Marseille en Ligue 1. Les hommes de Tudor ont enchaîné des mauvais résultats mais ont réussi à prendre les trois points dimanche dernier lors de la réception de Lyon au Vélodrome.

 

Lorsque l’on regarde l’effectif, cette équipe est taillée pour aller chercher une place en C1 — Obraniak

 

Cette fin de première partie de saison ne s’est pas déroulée comme prévue avec des points perdus contre Ajaccio, Lens ou encore Strasbourg. De quoi effacer toute possibilité de jouer une place sur le podium? Pas selon Ludovic Obraniak qui attend les Marseillais pour cette deuxième partie de saison qui débutera après la Coupe du Monde !

 

« Il y a beaucoup d’exemples où les Olympiens étaient bien placés à mi-championnat, je pense, à l’époque Bielsa ou Garcia et où à la fin ils ont été privés de Ligue des Champions. Lorsque l’on regarde l’effectif, cette équipe est taillée pour aller chercher une place en C1. En fonction des résultats, ça peut monter, ça peut descendre, mais l’OM reste dans les clous actuellement. De toute façon, c’est toujours en deuxième partie de saison qu’il faut passer la seconde. » Ludovic Obraniak – Source : L’Equipe du Soir (12/11/22)

 

 

L’OM mérite mieux d’après Fofana

 

« C’est une très belle équipe de Ligue 1. Depuis le début de la saison, ils sont assez solides dans tous les aspects du jeu. Ils ont eu un coup de moins bien, mais c’est quelque chose qui arrive à toutes les équipes de notre championnat. Je trouve que leurs résultats ne reflètent pas du tout leur manière de jouer, je pense qu’il mérite plus. En tout cas, cela promet un beau match. Il n’y a pas de crainte de mon côté. Dimanche, ce sera un grand match contre une très bonne équipe de Ligue 1. Il y a d’abord ce duel à aller gagner, avant de partir à la Coupe du Monde. Car nous avons beaucoup à gagner à l’issue des 90 minutes. Jouer contre Matteo Guendouzi et Jordan Veretout ? Spécial, je ne sais pas. En-tout-cas, nous sommes des compétiteurs dans l’âme. Je pense qu’ils ne se gêneront pas pour me charger durant la rencontre et moi non plus, jusqu’au coup de sifflet final. Seulement à ce moment-là, nous redeviendrons coéquipiers en sélection. J’espère que le sélectionneur sera devant sa télévision pour regarder, même si je ne pense pas que le match puisse changer quoi que ce soit aux idées du coach. Mais même si cela ne change pas la hiérarchie, je vais tout donner » Youssouf Fofana— Source: Conf de presse (11/11/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0