Face à Lyon ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille a pris les trois points. Igor Tudor n’a pas fait entrer Bamba Dieng… Le coach croate a été questionné à ce sujet en conférence de presse.
L’Olympique de Marseille a enfin gagné un match en Ligue 1 après une série noire ! Lyon s’est incliné sur le score de 1-0 face aux Marseillais. Igor Tudor a tardé à faire des changements dans ce match mais a finalement donné quelques minutes à Payet et Gerson.
En conférence de presse, le coach marseillais a été questionné sur la non-entrée de Bamba Dieng, qui a été remis sur le banc après sa titularisation face à Strasbourg. Il a expliqué pourquoi il a préféré faire confiance à Guendouzi et Gerson.
A LIRE AUSSI : OM – Lyon (1-0) : Marseille se relance enfin et en plus face à Lyon !
« Je pense qu’en seconde période c’était mieux pour moi d’avoir un Guendouzi ou un Gerson pour reprendre le contrôle du ballon qu’un Dieng » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (06/11/22)
Tudor : « Je pense qu’en seconde période c’était mieux pour moi d’avoir un Guendouzi ou un Gerson pour reprendre le contrôle du ballon qu’un Dieng. » #OMLyon
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) November 6, 2022
L’importance de prendre ces trois points a pesé — Tudor
« C’était vraiment une rencontre importante dans un moment particulier où on ne recueille pas vraiment ce qu’on mérite. Avec une seconde période difficile dans laquelle il a fallu se battre. En seconde période, je ne leur ai pas demandé d’aller à gauche spécialement. Mais on a pas suffisamment jouer avec le ballon en seconde période, l’importance de prendre ces trois points a pesé » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (06/11/22)
Tudor : « En seconde période, je ne leur ai pas demandé d’aller à gauche spécialement. Mais on a pas suffisamment jouer avec le ballon en seconde période, l’importance de prendre ces trois points a pesé. » #OMLyon
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) November 6, 2022