PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM Mercato: Une première vente actée pour Longoria ?

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le

Prêté à la Juventus avec option d’achat, Arek Milik réalise un très bon début de saison sur le plan personnel. Des performances qui poussent les dirigeants italiens à le conserver…

 

 

En effet, d’après les informations de Il Corriere di Torino, la Juventus devrait lever l’option d’achat de Milik qui s’élève à la hauteur de 7 millions d’euros. Alors que le profil du Polonais n’entrait pas dans les plans de Sampaoli ni d’Igor Tudor, il avait rejoint la vieille dame cet été. L’ancien attaquant de Naples a déjà marqué 5 buts en 13 matchs joués…

Récemment, il s’était exprimé sur son passage à l’OM :

 

A lire aussi : OM : Milik revient sur sa relation difficile avec Sampaoli !

 

« J’ai toujours eu un rapport clair et honnête avec le président Longoria »

A lire aussi : Pour Djellit, l’OM paie la gestion catastrophique de cet indésirable et ce recrutement incompréhensible « bug de Football Manager »…

« Un bon souvenir de l’OM ? Oui, c’est un superbe endroit pour jouer au football, il y a tout, la ville, le climat, la température. Mais la chose la plus importante, c’est le club, les supporters, le stade, le centre d’entraînement, les structures, et tout ça, l’OM l’a. J’ai toujours eu un rapport clair et honnête avec le président Longoria, nous avons toujours parlé de tout, il a été honnête avec moi et il n’a jamais dit qu’il voulait absolument me vendre. Mais voilà, je ne fais pas trop attention à ce qui s’écrit parce que tout n’est pas vrai. Peut-être que cette fois-là c’était vrai, mais moi je n’ai pas eu ces messages-là de la part de la direction. » Arkadiusz Milik – Source : L’Équipe

Milik, c’est une question de profil, pas de niveau

Voici ce que Pablo Longoria déclarait début Septembre concernant le départ de son attaquant polonais.
« Milik, c’est une question de profil, pas de niveau. Il a marqué pour son deuxième match à la Juventus, son niveau n’est pas un problème. Il fallait voir avec le style de jeu du coach. Je préfère avoir les joueurs les plus adaptables à mon système que les meilleurs. Avoir les meilleurs te posent une question dans un groupe et sur le plan du salaire. Cela fait partie d’une question de santé de vestiaire, c’était aussi une question de valeur du joueur. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (03/09/2022)
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0