En conférence de presse, le coach de Francfort a expliqué sur quoi il attend les joueurs de l’Olympique de Marseille. Olivier Glasner a regardé la rencontre face à Lens et s’attend à voir une prestation de ce genre.
L’Olympique de Marseille va affronter Francfort ce soir à 21h. Pour Olivier Glasner, le coach du club allemand, les Marseillais vont une nouvelle fois mettre beaucoup d’intensité dans leur match. L’entraîneur du club de Bundesliga a regardé la rencontre face au RC Lens et s’attend à voir une prestation de ce genre pour ce soir !
Face à Lens, c’était un match de Ligue 1 typique, très physique, incroyablement intense avec des duels musclés. C’est aussi sur ça que je les attends — Glasner
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un nouveau coup à tenter pour remplacer Gerson?
» Ils (les Marseillais) ont gagné les deux matches de Ligue des champions contre le Sporting entre leurs défaites en Championnat. Certains de leurs matches ont été très serrés. Sur le chemin du retour de Gladbach samedi, nous avons regardé leur match contre Lens (1-0 en faveur des Sang et Or) et ils auraient pu le gagner. C’était un match de Ligue 1 typique, très physique, incroyablement intense avec des duels musclés. C’est aussi sur ça que je les attends. Demain (mercredi) sera un match serré car l’Olympique de Marseille sait que nous ne pouvons plus les rattraper s’ils gagnent. Ils peuvent donc s’assurer de rester en Europe pendant l’hiver. C’est la situation de Marseille et ils vont donner tout ce qu’ils ont. Ce sera donc très serré mais nous nous sentons prêts pour ce match et cette situation. Ce sera à nous de le montrer. » Olivier Glasner – Source : Conférence de presse (25/10/22)
On sera prêt pour demain (ce soir) — Tudor
« Bailly est absent, Kolasinac il y avait un risque de second jaune, là il est avec nous à 100%. Gueye est absent pour un coup au genou. Ce que j’ai ressenti après le match de Lens était correct. Je peux seulement vous dire que l’équipe est prête pour le match de demain. (…) Au match aller, le problème est venu de la blessure de nos défenseurs. Ce n’était pas facile. Mais bien sûr Francfort a plein d’atouts mais on sera prêt pour demain. » Igor Tudor – source : Conférence de presse (25/10/2022)