Arkadiusz Milik a été prêté cet été par l’Olympique de Marseille à la Juventus Turin. Ce dernier est revenu sur son départ de l’OM en août dernier, il ne regrette pas son passage à Marseille…
L’international polonais s’est exprimé dans le journal L’Équipe.
J’ai eu une possibilité et j’ai voulu la saisir — Milik
« J’étais heureux à Marseille, l’équipe s’améliorait à chaque mercato depuis mon arrivée. Tous les six mois nous étions plus forts. Je suis arrivé en janvier, l’été suivant les dirigeants ont pris six ou sept joueurs importants et nous nous sommes qualifiés en Ligue des champions. Ensuite, avec la Ligue des champions, ils ont recruté encore des joueurs de grande qualité. Mais j’ai eu une possibilité et j’ai voulu la saisir. » Arkadiusz Milik – Source : L’Équipe (24/10/2022)
« J’ai toujours eu un rapport clair et honnête avec le président Longoria »
A lire aussi : Pour Djellit, l’OM paie la gestion catastrophique de cet indésirable et ce recrutement incompréhensible « bug de Football Manager »…
« Un bon souvenir de l’OM ? Oui, c’est un superbe endroit pour jouer au football, il y a tout, la ville, le climat, la température. Mais la chose la plus importante, c’est le club, les supporters, le stade, le centre d’entraînement, les structures, et tout ça, l’OM l’a. J’ai toujours eu un rapport clair et honnête avec le président Longoria, nous avons toujours parlé de tout, il a été honnête avec moi et il n’a jamais dit qu’il voulait absolument me vendre. Mais voilà, je ne fais pas trop attention à ce qui s’écrit parce que tout n’est pas vrai. Peut-être que cette fois-là c’était vrai, mais moi je n’ai pas eu ces messages-là de la part de la direction. » Arkadiusz Milik – Source : L’Équipe