Si du côté de l’Olympique de Marseille on se refuse à commenter les décisions plus que défavorables lors des derniers matchs en matière d’arbitrage, ce n’est clairement pas le cas du côté de Lyon.
Suite à la victoire de Lyon face à Montpellier ce week-end (1-2) , Jean-Michel Aulas n’a pas manqué l’occasion de mettre un coup de pression sur l’arbitrage et la commission de discipline qui suivra et qui jugera l’expulsion de son joueur Sinaly Diomandé.
A lire aussi : Concurrents OM / PSG : Les chiffres complètement délirants du contrat de Mbappé (le plus gros contrat jamais signé !)
Il faudra analyser en commission ! – Aulas
« Je m’interdis d commenter directement les consignes données par la DTA mais comment ne pas siffler pénalty sur Mayence et plus grave encore le rouge sur Sinaly qu’il faudra analyser en commission ! Il semble que les arbitres soient bons, et la VAR qui ne corrige pas : pourquoi? » Jean Michel Aulas – Source : Twitter (23/10/2022)
A lire aussi : Ligue 1 : Belle chute au classement pour l’OM mais… merci Lille ?
@FFF @LFPfr je m’interdis d commenter directement les consignes données par la DTA mais comment ne pas siffler pénalty sur Mayence et+grave encore le rouge sur Sinaly qu’il faudra analyser en commission!Il semble que:les arbitres soient bons,et la VAR qui ne corrige pas:pourquoi?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) October 22, 2022
A lire aussi : Pour Djellit, l’OM paie la gestion catastrophique de cet indésirable et ce recrutement incompréhensible « bug de Football Manager »…