A peine arrivé, Laurent Blanc doit déjà faire avec des blessures… Ce samedi, Corentin Tolisso est sorti sur blessure. Après examen, il devrait être indisponible pour 2 à 3 semaines.
Après avoir coaché les Girondins de Bordeaux et le PSG, Laurent Blanc fait son retour en Ligue 1 en prenant les rênes de Lyon. Peter Bosz a été remercié par le club présidé par Jean-Michel Aulas qui a fait signer le duo Blanc – Passi, ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille.
Tolisso absent 2 à 3 semaines
Seulement, le coach français vient d’arriver et il doit déjà faire sans l’un de ses cadres du vestiaire lyonnais. Lors du premier match du coach qui a eu lieu ce samedi face au Stade Rennais (défaite sur le score de 3-2 face à Bruno Génésio), Corentin Tolisso est sorti sur blessure.
A LIRE AUSSI : Mercato : » Si on m’avait fait plus confiance, j’aurai pu vraiment m’épanouir à l’OM »
Le milieu de terrain formé à Lyon devrait être absent 2 à 3 semaines d’après les informations publiées par Le Progrès en ce début de semaine. Un coup dur pour Laurent Blanc qui va devoir composer sans l’international français.
« L’Olympique Lyonnais confirme la blessure de Corentin Tolisso contractée hier après-midi lors du match Rennes / OL comptant pour la 11ème journée de L1. Les examens passés par le milieu de terrain international français ont révélé une lésion à la cuisse gauche. La durée d’indisponibilité de Corentin Tolisso sera déterminée en fonction de l’évolution clinique de sa cuisse et des soins qui lui seront prodigués par l’équipe médicale de l’OL. » Communiqué Lyon
Sorti sur blessure hier face à Rennes, notre milieu Corentin Tolisso a passé ce jour des examens qui ont révélé une lésion à la cuisse gauche.
𝘊𝘰𝘶𝘳𝘢𝘨𝘦 𝘊𝘰𝘤𝘰 👊🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) October 17, 2022