Deux bonnes nouvelles arrivent pour Igor Tudor d’après La Provence ! Le coach croate pourra faire son onze en composant avec les retours de Guendouzi et Clauss après leurs absences face à Ajaccio ce samedi.
L’Olympique de Marseille devait se passer de Jonathan Clauss pendant dix jours d’après le journal L’Equipe. Le latéral droit qui est sorti sur blessure face au Sporting au Vélodrome n’a pas pu être disponible pour la rencontre face à l’AC Ajaccio ce samedi. Cependant, selon les informations de La Provence, il pourrait être de retour pour la déplacement à Lisbonne en ce début de semaine et donc jouer également le Clasico à Paris le week-end prochain !
A LIRE AUSSI : Mercato OM: Longoria apprécie plusieurs joueurs du RC Lens !
« Et parce que je vous le dois, je vous remercie tous pour vos messages concernant mon état de santé. Ce matin, j’ai passé quelques tests médicaux suite à ma blessure d’hier soir, et c’est plutôt rassurant. Je serai bientôt de retour pour aider mes coéquipiers » Jonathan Clauss – Source : Instagram (05/10/22)
🔹L’OM pourra bien compter sur le retour de Mattéo Guendouzi et peut être aussi sur celui de Jonathan Clauss, pour affronter le Sporting mercredi ! (@laprovence) #SCPOM #TeamOM pic.twitter.com/RYynE1q9kX
— Infos OM (@InfosOM_) October 10, 2022
Clauss finalement disponible, Guendouzi aussi?
Même chose pour Mattéo Guendouzi qui n’a pas joué la rencontre face à Ajaccio, perdue ce samedi au Vélodrome. Interrogé sur l’état de son groupe avant la réception du club corse, Igor Tudor avait expliqué en conférence de presse que le milieu de terrain pourrait être de retour en Ligue des Champions, ce qui devrait être le cas selon la presse locale !
« Guendouzi a reçu un coup, mais ce n’est pas très grave, j’espère le récupérer pour le match face au Sporting comme Clauss. » Igor Tudor – source: Conférence de presse (07/10/2022)
#Tudor : « Guendouzi a reçu un coup, mais ce n’est pas très grave, j’espère le récupérer pour le match face au Sporting comme Clauss. » #liveFCM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) October 7, 2022