PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Pourquoi Tudor laisse Payet sur la touche ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Igor TUDOR head coach of Marseille before the Ligue 1 match between Marseille and Clermont on August 31, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Début de saison compliqué pour Dimitri Payet : le réunionnais n’a joué que 330 minutes et est l’auteur d’une seule passe décisive. Igor Tudor n’a pas hésité à mettre le maestro marseillais sur le banc à plusieurs reprises à cause de ses performances décevantes. 

Dimitri Payet est sans doute l’un des grands perdants de la transition entre Jorge Sampaoli et Igor Tudor. Dans une formation qui ne le met pas à l’honneur, les performances du numéro 10 laissent à désirer et contrastent fortement avec sa brillante saison sous les ordres du coach argentin.

Un problème de taille

Agé de 35 ans, l’ancien international n’est pas satisfait de son temps de jeu : il est jugé au dessus de son poids de forme par le coach croate Igor Tudor selon les informations de Florent Germain dévoilées sur RMC.

A LIRE AUSSI : Concurrents OM : Cet ancien lyonnais pas tendre en comparant Lyon et Milan !

 

La défaite à un petit peu plombé les choses

« On a pas assez mis en valeur le début de saison de l’OM. J’ai dit que c’était historique. Après, il y a toujours cette Ligue des Champions qui, comme ce fut le cas lors de l’année Villas-Boas ou autres hein, vient un petit peu entacher les choses parce que tu a le sentiment que tu n’est pas au niveau, voire tu touches à la réalité de la très haute compétition et là tu te ramasse un petit peu. Donc cette Ligue des Champions terni pour moi le bon début de saison de l’OM. S’il y avait eu, par exemple, une belle victoire contre Francfort, je pense qu’il y aurait eu un enthousiasme global, mais la défaite à un petit peu plombé les choses.  » Florent Germain – After-Foot sur RMC – 29/09/2022

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0