Les marseillais Nuno Tavares et Éric Bailly, respectivement suspendu et blessé ne feront pas le déplacement avec le groupe à Angers.
Après le match nul concédé au Stade Vélodrome contre Rennes (1-1), l’OM devra faire sans deux de ses habituels titulaires lors du déplacement à Angers. L’Équipe révèle qu’en plus de Nuno Tavares suspendu pour accumulations de cartons jaunes, Éric Bailly ne sera pas de la partie à Angers. Laissé au repos pendant la trêve internationale, le défenseur Ivoirien n’est toujours pas remis de sa déchirure à la cuisse. Titulaire indiscutable dans la défense à trois d’Igor Tudor, Bailly pourrait également manquer le match crucial de Ligue des Champions contre le Sporting mardi prochain. Reste à savoir si son état lui permettra de revenir rapidement pour les dernières échéances avant la Coupe du Monde.
À LIRE AUSSI : OM : Ribalta prend le dossier en main, Dieng (enfin) relancé ?
🔹Pour la rencontre de demain face à Angers, l’OM ne pourra pas compter sur Eric Bailly 🇨🇮 qui n’est pas remis de sa déchirure à la cuisse. (@lequipe) #SCOOM #TeamOM pic.twitter.com/yw4Tl54cHp
— Infos OM (@InfosOM_) September 29, 2022
Mercato OM : Cette recrue l’annonce, « je suis capable de plus » – https://t.co/KdRDpOIr2I pic.twitter.com/38NLw4allu
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 29, 2022