D’après RMC Sport, le propriétaire d’INEOS n’a aucune intention de n’être que de passage sur la cote d’azur. De nombreux projets se monteraient actuellement, dont le rachat à la métropole du stade à la métropole.
Malgré son intérêt pour Manchester United ces derniers temps, Jim Ratcliffe, patron d’INEOS, n’a pas prévu d’arrêter ses investissements dans l’OGC Nice.
Faire de Nice une référence en France
D’après RMC Sport, de nombreux projets se mettent en place comme la création d’un nouveau centre de performance liant les équipes cyclistes, de F1, de voile et de football au sein même des installations du club niçois.
Ils ambitionneraient même, à moyen terme, de racheter l’Allianz Riviera à la métropole de Nice. Le dossier est mis en parenthèse pour le moment car « encore jugé trop complexe » pour être abordé frontalement de la sorte.
A lire aussi : Mercato OM : Surprenant revirement de Bamba Dieng ?
Coté sportif, les aiglons patinent en ce début de saison avec seulement 8 points en 8 journées de Ligue 1. En Conférence League, ils ne font pas mieux avec deux matchs nuls face à Cologne et au Partizan Belgrade. Les coéquipiers d’Andy Delort occupent actuellement la 3ème place du groupe, synonyme d’élimination avant la double confrontation contre les tchèques du Slocacko.