PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Mercato Concurents OM : Comment Nice a raté (de peu) ce jeune phénomène

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

L’OGC Nice serait passé tout près de signer le jeune géorgien Khvicha Kvaratskhelia lors du dernier mercato. La signature aurait capoté à cause du départ de son directeur du football Julien Fournier pendant l’été.

 Le gros coup était tout proche pour l’OGC Nice!

Dans l’émission Gym Tonic, le journaliste de Nice Matin Vincent Menichini à livré de nouvelles informations sur le dernier mercato du club azuréen. D’après lui, le phénomène de ce début de saison avec le Napoli Khvicha Kvaratskhelia serait passé tout proche de signer là bas mais aurait capoté à cause du départ en plein mercato du directeur du football Julien Fournier :

« Finalement, cela ne s’est pas fait parce que Julien Fournier est parti en cours de mercato. Il a 21 ans. Il a signé pour seulement 5 millions d’euros à Naples. Son début de saison est remarquable. Il a été énorme contre Liverpool. Il en est à 7 matchs et 4 buts cette saison. Cela montre complètement l’immense bordel de l’été niçois. Encore un joueur qui a échappé à l’OGC Nice ». Vincent Menichini – source : Gym Tonic – 25/09/2022

L’attaquant géorgien à notamment délivré une passe décisive et à marqué un but lors du dernier match avec son équipe nationale.

En manque de résultats malgré les renforts arrivés à l’intersaison, l’OGC Nice penserait à utiliser son joker pour signer Bamba Dieng prochainement pour concurrencer Gaétan Laborde, arrivé il y a moins d’un mois sur la Côte d’Azur. L’attaquant sénégalais, en recherche de temp de jeu, ne serait pas contre un départ malgré le couac lors de sa signature avortée lors du dernier jour de mercato.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0