Le milieu de terrain d’Aston Villa, forfait pour le rassemblement de l’Équipe de France devrait être indisponible au moins deux mois. Il sera probablement forfait pour la prochaine Coupe du Monde.
Appelé par Didier Deschamps pour pallier le forfait d’Adrien Rabiot lors de ce rassemblement, Boubacar Kamara avait renoncé à son tour ce samedi. Touché au genou contre Southampton vendredi dernier, l’ancien marseillais est indisponible pour une durée d’au moins deux mois. Il ne devrait pas être en mesure de reprendre la compétition avant le mois de novembre. Ce sera vraisemblablement trop juste pour faire partie de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde qui débutera le 20 novembre contre l’Australie. Un énorme coup dur pour Boubacar Kamara, lui qui avait découvert l’équipe de France en mai dernier et qui aurait pu espérer disputer sa première Coupe du Monde à 22 ans.
À LIRE AUSSI : Mercato OM – Longoria: « c’est une excellente nouvelle pour le club »
Le milieu de terrain d’Aston Villa Boubacar Kamara, forfait pour le rassemblement de l’équipe de France en septembre en raison d’une blessure au genou droit, devrait être indisponible pour au moins deux mois https://t.co/Cufd1fLGOA pic.twitter.com/M1WBbnNiBz
— L’ÉQUIPE (@lequipe) September 22, 2022