Alors qu’il souhaitais quitter l’OL cet été, Houssem Aouar pourrait rejoindre le Bétis Séville à l’issue de son contrat en juin prochain.
Écarté depuis le début de la saison par Peter Bosz, Houssem Aouar aurait pris la décision radicale de quitter son club formateur. Annoncé comme le futur taulier de l’équipe, l’international français a dégringolé dans la hiérarchie des milieux de terrain. Son entraineur lui préfère Maxence Caqueret, Corentin Tolisso ou encore Johann Lepenant. Alors qu’il aurait refusé de prolonger son contrat avec les Gones, le milieu de 24 ans pourrait bien rejoindre son ancien coéquipier Nabil Fékir en Espagne.
Aouar comme Kamara ?
En effet, selon les informations de Goal Espana, Aouar serait la priorité des dirigeants du Bétis Séville. Le pensionnaire de Liga a fait comprendre au milieu rhodanien qu’il serait libre de négocier avec qui il veut en janvier. L’agent et la famille du joueur auraient même été invités par Nabil Fekir pour aller voir les installations du club sévillan. Si la situation financière du Bétis pourrait constituer un problème dans cette opération, la direction du club reste toutefois confiante.
À LIRE AUSSI : OM : Le montant exorbitant en cas de vente du stade Vélodrome !
NOTICIA GOAL 📰
Aouar, objetivo número 1 del @RealBetis para la temporada 2023-24 🎯
El francés no renovará y quiere salir del @OL 👋
Su entorno visitó la semana pasada el Villamarín invitado por Fekir 🤝@ManoloNietoM ✍️https://t.co/1pmsVZLRmb
— GOAL España (@GoalEspana) September 21, 2022